vendredi 29 janvier 2016

Book Haul : janvier 2016





Voici mes achats du mois de janvier 2016. Je remercie le Père Noël qui m'a généreusement sponsorisé.

- Pinocchio de Jérémie Almanza
- Le Royaume de Tobin, Intégrale 2 de Lynn Flewelling
- La Malerune, Intégrale de Pierre Grimbert et Michel Robert
- L'homme qui savait la langue des serpents de Andrus Kivirähk
- La Route de Cormac McCarthy
- L'Embellie de Audur Ava Ólafsdóttir
- Elantris de Brandon Sanderson
- Ciel Bleu de Galsan Tschinag
- Le Pays des Marées de Amitav Ghosh
- Silo de Hugh Howey 

2 commentaires:

  1. Rah j'ai envie de m'acheter Silo depuis tellement longtemps ! & j'ai la Route de Cormac McCarthy dans ma PAL, j'ai hâte de le lire :)

    RépondreSupprimer
  2. Un beau book haul ! ** Malheureusement je ne connais aucun de ces livres ! ahah

    RépondreSupprimer